l'Arrivée de Jean-Charles, la préparation

Publié le par meridienneverte

6 juin : la préparation à Dunkerque

Après une bonne nuit à Coudekerque Branche chez Dom, je règle quelques problèmes personnels et à midi, je mange avec Dom, puis direction Dunkerque. Je pense aller au camping, mais en cours de route je rencontre une personne qui me dit que la nouvelle AJ a ouvert ce matin. Quelle aubaine, j’y vais et ce soir nous serons au chaud dans un lit bien douillet. Je pars visiter le fort de Petite Synthe où se trouve la stèle de la méridienne,

 

           DSC01739.JPG

 

                                  DSC01740.JPG

puis je vais chercher Jean-Charles à la gare où Arnaud vient nous rejoindre.

 

                                           DSC01748.JPG

 

                   DSC01755

Nous allons à l’AJ, puis désaltération dans un bar sur la plage et enfin retour à l’AJ. Après un bon repas, nous allons récupérer pour être en forme demain matin. Par contre, nous passerons par Wormhout car mon porte bagage arrière est cassé !!! grrr grrr !!!

 

Il fait froid, il a plu, çà change de la chaleur.

Publié dans le Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors, on n'avance pas sur le blog...donne nous vite des nouvelles! Le vélo couché est il plus performant que le vélo traditionnel? lol!! Bisou, Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjoir ma Cécilou, le vélo couché va plus vite dans les descentes et moins vite dans les montées, alors on fait le yoyo<br /> <br /> <br /> bisous  papa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je suis heureuse de t'avoir eu ce soir! Cela fait du bien d 'entendre ta voix! J'espère qu'il n'y aura pas de pluie pour vous deux demain! courage!!! Je t'aime, Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre