Perpignan Narbonne: la séparation

Publié le par meridienneverte

26 juin : Perpignan St Pierre sur Mer : 99km, la canicule

Ma première pensée va pour Sandrine dont c’est l’anniversaire, mais j’appellerai plusieurs fois sans résultat, tous les N° de la famille. Dommage !!!

DSC02302.JPG

Départ de l’AJ de Perpignan après une photo de l’auberge et du Père aubergiste ;

Nous prenons la même direction que celle par laquelle nous sommes arrivés. Nous prenons la voie verte, puis les départementales pour rejoindre « Le Barcarès ». Ensuite, nous avons longé le bord de mer jusqu’à Port-la-Nouvelle, puis la piste cyclable de la Robine jusqu’à Mandirac où nous nous sommes quittés. JCH part vers Carcassonne et moi vers Montpellier.

  DSC02306.JPG

Auparavant nous boirons une bonne bière en guise d’au revoir.

  DSC02307.JPG

 

 Je contourne l’étang de Gruissan, puis je traverse Narbonne plage avant de m’arrêter au camping municipal de St Pierre sur Mer. Difficile de se frayer un chemin sur la piste cyclable le long de la mer, surtout lorsqu’il y a une brocante !!!!

J’arrive vers 18h au camping, accueil fermé, on me dit de m’installer n’importe où, sachant qu’il n’y a pas un brin d’herbe !!! En tout cas l’accueil d’ici n’a rien à voir avec le Nord !!! Sans commentaire.

Demain j’aurai environ 100km pour aller chez Camille à Montpellier.

Publié dans le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article