Itteville Beaugency 126km et le KO.

Publié le par meridienneverte

12 juin :Itteville Beaugency, 126km

 

Je dois attendre plus de 10h que le gérant arrive pour payer le camping et partir.

Les allemands sont partis au meeting, ils m’ont offert du saumon fumé.

Je vais faire quelques courses à l’épicerie du village, car c’est dimanche et demain férié et je n’ai plus rien à manger. Il est vraiment rare de trouver une épicerie de nos jours dans un village !!!

  Essonne.jpg

Je prends ensuite la départementale vers Etampes, il n’y a pas trop de circulation sauf aux abords du meeting où je perds du temps.

 

Je m’arrête sur un banc dans un petit parc pour casser la croûte. Je suis embêté par les moucherons !!!

  Loiret.jpg

 

les-etendues-du-Loiret.jpg

Je cherche ensuite la direction d’Orléans par la D49. pas évident à trouver, mais après plusieurs demandes et détours, j’y arrive et je roule paisiblement jusqu’à Orléans sans trop de trafic. A Orléans, il y a des déviations partout, des flics avec la mitraillette et je suis bien renseigner pour atteindre Beaugency ; on me conseille de prendre les bords de Loire.

    la-Loire-rive-droite.jpg

C’est ce que je fais, mais au bout d’une  quinzaine de km, je renonce car la voie cyclable est mauvaise et j’ai failli tomber à plusieurs reprises. C’est dommage car la vue sur la Loire est superbe, quand on la voit. Je ne peux pas aller vite et il faut que j’arrive avant 21H. Je prends donc la Nationale RD2152 et là j’avance plus vite.

 

La pluie continue de tomber modérément, et c’est embêtant d’autant que j’avais mis mon cuissard à sécher sur le porte bagage, il est sec et rangé.

J’arrive à Beaugency à 20h40 et m’installe dans cette très jolie AJ où j’ai la WIFI gratuite dans la chambre. Après une bonne douche, je me suis fait chauffer du hachis parmentier avec deux flans à la vanille.

Je suis dans une chambre à 6 lits, avec un canadien. Après avoir discuté quelque temps, il ronfle pendant que j’écris mon roman !!!

 

Je ne suis pas trop fatigué, malgré les km, j’ai appelé Patricia pour son anniversaire, mais je n’ai pas pensé à JCh dont c’est aussi l’anniversaire.

 

Demain je retrouve mon coéquipier à 14h et on va chez sa belle sœur à 15km environ, donc un peu de repos.

 

13 juin : repos

J’ai passé une nuit atroce, en particulier vomissements, problèmes intestinaux, puis tremblements comme jamais j’en ai eu, et finalement une belle montée de fièvre. Je suis complètement déshydraté, je bois beaucoup d’eau et vers 8h45, je me lève encore dans le cirage, je suis épuisé. Je prends une seule tartine au petit déjeuner, puis j’appelle le médecin de garde, impossible, il faut appeler le SAMU où un bon docteur m’a conseillé, sinon ce sont les urgences. Je vais à la pharmacie et dans la matinée, çà va beaucoup mieux.

Vers 15h, JCh me rejoint et il va aller chez sa belle-sœur, tandis que je vais me reposer.

On fait notre itinéraire, on se retrouvera à La Ferté St Cyr demain vers 11h. Puis direction Vierzon.

Publié dans la Méridienne Verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Papa, fais attention tout de même!!! A t'on idée de se mettre dans des états pareils? Et Miou qui n'est pas là pour s'occuper de toi! Quelle tristesse! Bon j'espère que tu vas aller mieux et que tu<br /> rouleras sous le soleil à présent! Cela pourrait aider. Gros bisou, ravie de t'avoir parlé ce soir! Cécile qui t'aime toujours<br /> <br /> <br />
Répondre