quel est le but de ce voyage à vélo?

Publié le par meridienneverte

DSC00295.JPGAprès avoir fait l'Eurovélo6 en 2010, je n'avais qu'une hâte, repartir sur les routes!!! et oui, c'est un peu comme une drogue et il faut dire que je veux en profiter pendant que la santé et la condition physique sont là: qu'en sera-t-il dans quelques années? Donc, je vais rejoindre Dunkerque dans le Nord via la Normandie où je me reposerai chez mon fils à Evreux.

Ensuite à Dunkerque, rencontre avec des colombophiles du Nord, enlogement, un peu de convivialité me permettra de prendre des forces en attendant Jean-Charles, un ami breton de Sarzeau qui arrivera lundi en train.

mardi 6 juin nous partirons donc ensemble pour traverser la France via "la Méridienne Verte" jusqu'à Perpignan;

Jean-Charles sera en vélo couché et moi en vélo droit.

P7230073.JPG

 

De Perpignan, je remonterai dans le Forez, tandis que Jean-Charles retournera voir sa chère Bretagne.

 

le périple devrait être de 3500km environ et attention à la chaleur et au Massif Central!!!

 

Nous dormirons en camping ou auberge de jeunesse.

 

A demain pour le départ;

Publié dans Itinéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh oui, c'est moi Jean Charles !<br /> Bernadette et moi avons regardé tes premières photos et les commentaires de ta fille . Sympa quand même. Tu vas vivre deux semaines d'accomodement en solitaire. Tu seras à point quand je te<br /> retrouverai et tu auras à tolérer ma montée en forme. Tout cela s'arrangera progressivement et que les tiens se rassurent, je crois que nous nous découvrirons une belle complicité et c'est quand<br /> tout sera parfaitement rodé qu'il faudra que nos routes se séparent dans le grand sud. Mais quel confort de rouler en France !<br /> Même si je sais que ces deux semaines vont défiler rapidement, j'aimerais déjà être au 6 juin.<br /> Bon courage pour la suite et à bientôt.<br /> Jean Charles<br /> <br /> <br />
Répondre